La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'école et vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:48

Coucou coucu Voilà un petit sujet pour parler d'école! Quelle sont ou quelles étaient vos matières préférées? étiez-vous plutôt populaire ou non? Comment étiez-vous?

Voilà voilà! Que de souvenirs cette chère école! bi'z
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

ooo oui que de souvenirs, et pas des bons lool

alors moi, sauf pour ma dernière année, je n'étais absolument pas populaire, bien au contraire, limite si on ne me jetait pas des pierres ... Et j'ai toujours réussi à avoir une réputation de merde, je sais pas comment j'ai fais lol. L'année dernière je ne sais pas si c'était le pire, car j'avais une réputation de pute (désolée pour le terme), enfin d'allumeuse ou autre (merci les gars...)
Alllez je vous continue l'histoire lol. Heureusement j'avais un pote, célibataire, qui avait une bonne réputation chez les filles (pas chez les gars) et donc durant toute l'année on a fait croire qu'on était ensemble, comme ça les gens nous lachaient et la réputation était meilleure voilà !

Durant mes 3 dernières années (lycée) j'ai fait pas mal de look lol : gothique, barbie girl, militaire, skater et enfin sexy (on comprend mieux l'évolution de ma réputation non ? lol)

Et mes matières préférées, ça a beaucoup dépendu de mes professeurs, mais plutôt la chimie, l'histoire, l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Moi j'étais une vraie cancre! Je faisais pleins de bêtises et n'écoutais pas les surveillants! Mais avec le temps je me suis asagie e! lol mes matières préférées étaient Musique - histoire - Anglais - Français!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Fondatrice
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Là ou mes pieds veulent bien me trainer
Date d'inscription : 27/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

OUla moi et l'école toute une histoire lol
Je haïssais ça, les profs me détestaient royalement, je ne sais pourquoi, ce devait être physique en fait lol
Et quand un prof me déteste et ba je le détestait aussi et je lui faisais savoir lol, je foutait le bordel, je répondait et tout lol, vous inquiétez pas je faisais ça qu'à ceux qui me faisais chiez. Et puis au collége on m'a dit que je n'arriverais à rien dans la vie que les études c'était pas pour moi qu'il fallait que j'aille en BEP et que j'arriverais à rien dans un lycée mdr, et bien moi à je dis bravo l'éducation nationale parce que me voila rendu en deuxième année de faculté mdr.
En ce qui concerne les potes, non j'étais pas populaire mais j'était pas non plus dans le groupes des rejetés lol, j'étais je dirais dans le groupe dont tout le monde s'en fou, j'était la pote sympa de tout le monde celle qui faisait rigoler, mais si j'aurais des choses à changer je crois que c'est cela parce que je suis sure que c'est pour ça qu'on a profiter de moi lol bref
Arrivée au lycée meilleure années de ma vie, une classe de 30 la même pendant deux ans donc forcément tout le monde s'entendait trop bien et mes meilleurs souvenirs de ma vie je crois ^^, une classe avec trois mec pour tout le reste de filles et les mecs se les tapeient toute c'étaient énorme lol, pas moi je vous rassure, j'éi toujours été trop pote avec les mec je les connaissais depuis le collége en même donc ma répution de copine m'a suivit juqu'au lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

Et bien! On en apprend des choses sur vous, les filles!
Moi au niveau popularité, faut dire que dans notre école nous étions très très peu! Mais j'étais celle qui aimais bien rire, qui faisais pleins de choses que je ne devais pas! Genre monter sur les arbres, ou encore mouiller les copain avec la fontaine LOL J'avais pas une bonne réputation quand j'étais petite, car on croyait toujours que je me la pêtais et que je voulais toujours ce qu'avaient les autres alors que c'était pas vrai! En vérité j'étais très extravertie et dynamique ! Et puis avec l'âge, bah je me suis renfermée et je suis devenue solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:12

c'est vrai que je ne vous imaginais pas comme ça looool
Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en fait mdr

Et sinon anyeth, je suis d'accord avec ton point de vue de l'éducation nationale !! lol enfin c'est surtout les profs !
J'avais aussi des problèmes avec certains, mais je ne me rebellais pas comme toi lool

Mais en 3° (15 ans), j'avais un professeur de math qui disais que j'étais une merde et tout ça, oui ba j'ai quand même fat S (section scientifique) alors euh .... Ils sont vraiment cons parfois !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:39

Il te le disait comme ça? cache? Surpris

Moi concernant les professeurs, je dois dire que la plupart d'entre eux étaient super! Bien entendu, ils ne l'étaient pas tous! Mais certains, c'était vraiment génial! Surtout les professeurs de langues!

Elles nous apprenaient l'Anglais et l'Allemand d'une très bonne façon! Elles essayaient de nous parler dans ces langues! Et les cours étaient super intéressants! Vraiment je regrette de plus avoir ces professeurs! Elles étaient vraiment super! Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Ah l'école que de osuvenirs LOL

au primaire je me tenais toujours avec toute la classe car on jouait aux sports et j,étais toujours parmi les derniers choisi sauf vers la fin quand je me suis distingué LOL. Puis au secondaire je me tenais toujours avec le même groupe d'amis et on passait pour des caves auprès des autres car nous étions des amateurs de lutte. Combien de fois on s,est fait jeter dehors de la place ou on se tenait parce qu,on dérangeait(supposément). Puis dnas ma dernière année, j'ai changé de groupe d'amis mais je parlais encore avec mes anciens amis et la j,ai développé ma popularité lol. J'étais devenu un dur à cuire LOL, le bouncer de ces dames LOL. Sans jokes dans notre groupe nous étions 4 mecs pour 9 filles wet j,étais le plus gros de la gang lol, j'étais bati disons et c'est la que j'ai défoncé une fenêtre lol, bref pleins de souvenirs de ce genre LOL.

Également j,ai défendu ma réputation en bataille que je gagnais lol. Mes meilleures années de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Héhé ça je savais déjà un petit bout de tout ça! Je crois que je t'avais croisé dans la rue, j'aurai changé de trottoir par peur de me ramasser un coup! Petite que je suis! LOL Non mais maintenant tu t'es calmé j'espère! héhé


Moi j'ai passé une partie de mon enfance et toute mon adolescence dans mon école --'

Je me souviens que j'étais petite, je ne tenais pas en place! Je ne pouvais m'empêcher de bouger! Avec mon meilleur ami, on s'amusait à faire la pièce droite dans les couloirs de l'école! MDR On appelait ça des "Flic Flac" mdr

J'étais une sacrée sauvageonne! Et quand je n'étais pas contente avec quelque chose, je me roulais par terre et criais XD
A l'époque, nous étions une équipe de 7 petits gosses! Les terribles de l'école! (bon faut dire que nous étions pas beaucoup dans cette établissement xP)

Et tous les 7 faisions les quatre cent coups! Franchement, de ce que je me rappelle, c'était vraiment super! Et moi, j'ai toujours été la plus petite en taille du groupe! Mais de loin pas la plus sage de tous les 7 Hihi Je crois que de 3 ans jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai été comme ça! Après, bah mon changement de comportement a été radical! Je me suis vraiment, vraiment assagit, Tant bien même que mêmes mes amis que je connaissais depuis mon enfance ne me reconnaissaient plus! Toute cette équipe de 7 don 2 filles et 5 garçons, cela fait 14 ans qu'on se connaît saut l'un des gars qui est partit plus vite de l'école que nous! Quand j'y repense, c'est vrai que c'était de sacrés moments qu'on a passés ensemble! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous! Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous!   L'école et vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Le coin blabla & divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser