La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des 4 pensionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:00

Un jour, Une ch'ti, une parisienne, une Nantaise et une Suisse se rencontrèrent sur un forum.
Au bout de quelques semaines, elles remarquèrent qu'elles avaient pas mal de points communs, le principal étant leur goût pour le délire.

Toutes les 4 ont entre 18 et 20 ans et elles ont une âme d'enfant et des problèmes, comme tout le monde. Elles commencèrent à en parler entre elles. Et c'est ainsi que l'idée du forum est arrivé. La Suisse eut l'idée de faire cela sous une forme mi forum mi RPG où nous vivrions ensemble sous le même toit, à la recherche de pensionnaires.

Par le travail des quatre pensionnaires, le forum de la maison aux mille délires fut né !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Nom: Marie-Sophie
Surnom: Annie
Date de naissance: 17 mai 1989 (bientôt mon anniiiiiv !!)
Je demeure: près de Paris
Ma profession: étudiante en première année de médecine (PCEM 1)
Ce que je compte faire dans les années à venir: continuer médecine ou changer d'études. Et continuer d'écrire.
Mes passions/hobbies : l'écriture ! le cinéma, la lecture, me promener, profiter du grand air
4 Qualités: gentille, serviable, volontaire, déterminée
4 défauts: têtue, lunatique, jalouse, possessive, un peu chiante aussi

Mes livres préférés: Harry Potter 3, Orgueil et Préjugés, Roméo et Juliette, la saga de l'Assassin Royal
Mes films préférés: Braquage à l'italienne, Constantine, Pirates des Caraibes, Harry Potter 3, Orgueil et Préjugés
Mon plus grand rêve: Vivre de mes écrits, découvrir la Santa, et être heureuse
Mes meilleurs délires: avec mes amis et avec mes 3 pensionnaires. J'aime les délires qui arrivent naturellement.

Info supplémentaire : Je suis l'une des quatre administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

Nom: Laurie
Surnom: Maëllyss, Lylyss

Date de naissance: le 5 décembre 1989
Je demeure: à Lausanne (en Suisse)
Ma profession: Aucune pour le moment
Ce que je compte faire dans les années à venir: Je cherche encore!
Mes passions/hobbies : Le chant, le théâtre, la musique, les animaux, (surtout les loups) Harry Potter, surfer sur le net et délirer avec mes amis!
4 Qualités: Sensible, fidèle, imaginative et gentille
4 défauts: Susceptible, lunatique, entêtée!

Mes livres préférés: Harry Potter et les romans Eyptiens
Mes films préférés: Les Harry Potter, dix commandements, la momie, le retour de la momie, Wolf.
Mon plus grand rêve: Percer dans la chanson.
Mes meilleurs délires: Euh..... J'en ai tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Fondatrice
Nathalia


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves bleux
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:47

Nom: Sophie
Surnom: Sofys
Date de naissance: 6 aôut 1987
Je demeure: à Divion, Pas-de-Calais, France
Ma profession: étudiante en BTS ESF (économie sociale et familiale) et accompagnatrice scolaire
Ce que je compte faire dans les années à venir: j'espère travailler soit dans le social soit avec des enfants
Mes passions/hobbies : humm, internet, musique, lecture, ecriture, dessin, un peu de vélo, un peu de piscine
4 Qualités:Gentille, amusante, rigolote et toujours le mot pour rire
4 défauts:impulsive, raleuse, jalouse, trop bonne

Mes livres préférés: Harry Potter 6, Eragon, Da Vinci Code, Le journal d'anne frank
Mes films préférés: Harry Potter 3, Les Autres, les disney's, euh je vois pas d'autres ^^
Mon plus grand rêve: fonder une famille ^^
Mes meilleurs délires: euh délire sur les mouches avec un ami et délire avec les 3 autre filles ^^

Pourquoi avais-je envie de m'inscrire sur ce forum ? euh parce que si je ne m'inscrivait pas, ben ça n'aurait pas pu aller avec les 4 fondatrice ^^
Liste des choses auxquelles j'aimerai participer sur ce forum/RPG: Euh vaut mieux tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Fondatrice
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Là ou mes pieds veulent bien me trainer
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:13

Nom: charlotte
Surnom: aucun
Date de naissance: 22 septembre 1987
Je demeure: Nantes
Ma profession: faculté histoire de l'art et archéologie
Ce que je compte faire dans les années à venir: continuer mes études le plus loin possible
Mes passions/hobbies : lecture, dessin
4 Qualités:à l'écoute, attentive, patiente
4 défauts: rancunière, maladroite

Mes livres préférés: Tout les harry potter, tout les virgnia andrews, la saga de l'assassion royal, les chevaliers d'émeraude
Mes films préférés: Moulin rouge
Mon plus grand rêve:être heureuse
Mes meilleurs délires: pfiou beaucoup
Pourquoi avais-je envie de m'inscrire sur ce forum ? Ba parce que sur le forum ou on c'est recnotré ça faisait un peu trop salon de thé alors on est venue parler ici ^^
Liste des choses auxquelles j'aimerai participer sur ce forum/RPG:ba surement tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation des 4 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des 4 pensionnaires   Présentation des 4 pensionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des 4 pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Règles du forum :: Fiche de Présentation des Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser