La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar "sous le soleil"

Aller en bas 
+3
Annie
Aura
Maëllyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar sous le soleil   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

*Quand je vis la teinte qu'avait Annie, je dus me retenir de rire. Ensuite, je fus surprise par ce qu'elel venait de faire. Les deux garçons n'avaient même pas eut le temps de répliquer quand elle commenda pour eux*

-.- Wahou quel autorité ! Elle sait parler aux mecs... -.-

*Pensais-je en ayant le regard rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

- J'espère qu'il s'est pas trop vexé ! Vous avez vu sa tête?

*Je ris quelque peut.*[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Bienvenue!
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

*Yohan rigola doucement de la bourde d'Annie et lui dit.*

- Ben pour oublier tout ça, je veux bien d'aider à téloigner.

*Il pris la main d'Annie, la mis autour de son bras et s'éloigna de tout le monde et ils se retrouvèrent sur la plage, ils s'assirent sur le sable chaud en regardant les aller-retour des vagues.*

- Alors, ça va toi? Qu'est ce que tu deviens? Je te vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:03

*Annie était content, cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient !*

-Et bien je suis venue ici avec elle, j'espérais ainsi oublier un peu tu-sais-qui ... Il a fallu que je trouve du boulot, là je suis vendeuse durant une semaine ...

*Annie contempla les vagues.*

-Et toi, toujours à courir les jupons ?

*dit elle en rigolant et tapant gentiment de son poing l'épaule de Yohan.*

HS : Merci Nath, je viens d'avoir une idée d'histoire, merci !!! kiss fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar sous le soleil   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

*Quelques minutes plus tard, le serveur arriva. Il nous distribua les glaces et ensuite, il reparti*

- Enfin !

*M'exclamais-je en soupirant. Ce n'était pas tout ça, mais il ne fallait pas trop trainer, car sinon, je ne pourrais jamais récupérer mon chat avant de repartir chez mon nouveau chez-moi... enfin bref, je n'y pensais plus et je regardais Annie partir avec Yohan. Je regardais ensuite Jack et les trois autres filles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Jack
Bienvenue!
Jack


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

*Jack regarda son pote et sa soeur s'éloigner.*

-Maintenant que le parasite est partit, nous pourrons faire plus amplement connaissance Aurora.

*Voyant le regard que lui jetaient Maëllyss et Nathalia, il poursuiva.*

-Et bien sur deviser gaiment avec les chères amies de ma soeur !

*Il lui fit un petit clin d'oeil. Il s'installa à la place d'Annie et commença son sorbet.*


Dernière édition par Jack le Mer 30 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar sous le soleil   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

*Je lui souris en rougissant légèrement. Je ne savais pas ce que j'avais, mais avec ces deux mecs, je ne faisais que de rougir sans le vouloir vraiment. Je me mis à attaquer ma glace*

- En faite, ça fait longtemps que vous, vous êtes installé en ville ? En tout cas, ça fait plaisir de rencontre des jeunes gens sympathique comme vous deux

*Je lui fis un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Jack
Bienvenue!
Jack


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

*Jack inclina légèrement la tête.*

-Merci du compliment. J'avoue que j'ignorais que ma soeur avait de si charmantes connaissances !

*Il regarda successivement les 3 jeunes filles.*

-Nous sommes arrivés il y a peu, peut-être 2 semaines ? Et nous avons eu le chance de trouver la perle rare.

*Il regarda Aurora droit dans les yeux.*

-Je parle du bungalow bien entendu !

*Ses yeux pétillaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

*J'écouta Aura et Jack en mangeant tranquillement ma glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar sous le soleil   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

*J'avais déjà posé ma glace quand il m'avait regarder droit dans les yeux. Puis, un fou rire s'échappa de ma gorge. Je n'arrivais plus à me ravoir*

- Excuser-moi, je reviens

*Dis-je entre deux rire. Puis, je parti en vitesse. Quand mon fou rire parti, je revins tranquillement vers la table et je me réassis en affichant un grand sourire sur mes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

- Bah alors qu'est-ce que qui t'arrives, Aura?

*Demandais-je avec un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:47

- Euh rien, rien ! C'est.... c'est.... c'est à cause des puces de mon chat ! C'est une nouvelle espèce qui rend fou les humains et qui change aussi leur comportement

*J'avais la honte alors, je me mis à racontre un truc fou et j'avais l'air tellement sérieuse en racontant mon histoire abracadabrante qu'ils pourraient me croire... enfin je l'espèrais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Jack
Bienvenue!
Jack


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05

*Jack se leva pour rejoindre Maëllyss.*

-Oui, je connais cette race de puces, j'en ai entendu parler, il parait qu'un bon bain les enlève.

*Il se tourna vers les deux autres filles.*

-Alors les filles ça vous tente une petite baignade dans la mer ? On ne sait jamais, peut-être avant nous également attraper ces puces folles !

*Il leur fit à toutes les 3 le plus beau sourire, espérant qu'elles accepteraient toutes, sans exception.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

*Je regarda Aura et mes amies.*

- Euh... Oui pourquoi pas...

*J'appuya mon regard sur mes amies espèrant me faire aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

-.- Mais m*** pourquoi est-ce que j'ai sorti cette phrase ? Roh la, la c'est pas cool... -.-

*Pensais-je en finissant ma glace. Puis, je regardais Maëllyss*

- Bon l'eau c'est pas mon élement préféré, mais pourquoi pas... il fait chaud en plus

-.- En plus, ça me dérange vraiment pas de me baigner avec un des deux garçons... ils sont vraiment très mignon tout les deux -.-

*Pensais-je en regardant le magnifique sourire avec le quel nous regardait Jack*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

HS : elle fait quoi notre nathalia préférée ? lol
bon j'en profite pour tous vous complimenter !! je trouve que vous jouez tous super bien, c'est un plaisir de jouer avec vous ! Ponpon Wouah
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:26

HS : Merci ça fait super plaisir de le savoir et on aime tous jouer avec toi ! Enfin c'est ce que je pense bien sur ^^ Allez les filles et les mecs on continuent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:16

HS LOLLL Merci ma petite Annie! Toi aussi! Et j'en profite pour dire qu'il faut plus de joueurs! Allez on se motive!!! Ponpon Ponpon looolHS
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Fondatrice
Nathalia


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves bleux
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

*Nathalia avait suivie ses amies dans l'eau, elle s'amusait avec elles, elle éclaboussé Jack et ses amies. Elle était trés taquine. *

- alors vous êtes des poules mouillées.

*Puis elle rigolait de sa blague nulle.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

*Durant 30 minutes nous jouions comme des fous. Pour finir, je me leva, sortit de l'eau et alla rejoindre mon lige pour me sécher sous le soleil encore chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Bienvenue!
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

HS : Désolé j'avais pas vue héhé


*Yohan était toujours avec Annie éloignés de tout sur la plage.*

- Ah ben c'est bien pour ton nouveau boulot, j'espère que ça va te plaire et que tu vas trouver autre chose rapidement.

*Il se retourna vers Annie, la regarda dans les yeux et lui dit.*

- Oh non, j'ai arréter, j'en ai assez profiter je crois. Je cherche pas l'amour, mais je ne cours plus les jupons comme avant.

-.- Je pensais trop à toi. -.-

*Puis il regarda les vagues.*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

*Après avoir bien fait trempette, je sorti de l'eau et je m'assis sur mon linge. Il faisait chaud et beau, un vrai temps de printemps. Je fini par regarder ma montre qui était insensible à l'eau et je vis l'heure qu'il était*

- Excusez-moi les filles, mais les magasins vont bientôt fermer. Je m'en vais aller chercher mon chat avant la fermeture et je reviens vers vous ! A toute à l'heure !

*J'avais prit mon linge avec moi et je parti rapidement en direction vers le pensionnat pour animaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kenjiro
Bienvenue!
Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : N'importe où en espèrant ne pas y croiser ma soeur...
Date d'inscription : 02/05/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

*Je me promenais tranquillement au bord de la plage en ne sachant que faire. Je vis ma soeur marcher vivement dans une direction opposée avec un linge dans le bras*

-.- Tient elle a fait quoi encore celle-la ? -.-

*Pensais-je en m'étant arrêté de marcher. Je repris ensuite ma marche*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

*Je pris mon linge et vu que j'avais très soif, je le mis autour de ma taille et j'alla en direction du bar. J'en profita pour commander un hamburgeur et un soda au serveur et m'installa à une table.*[b]

-.- hmmm aller bonne appéti Lylyss! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

"Quelques minutes plus tard, je revins tranquillement en passant à côté de mon frère sans le voir. J'avais un gros sac remplis dans mon dos et dans mes mains, je portais une cage. Je vis Maëllyss au bar et je vins vers elle. Dans la cage, se trouvait un joli petit chat qui avait le poil gris et qui était un peu frisé. Il avait de grandes oreilles pointues et des grands yeux expressifs, et il avait l'air un peu excité. Je posais la cage sur le comptoir et je regardais Lylyss. J'avais quelques coups au visage, ce qui voulait dire que je m'étais un peu battue*

- Bon appétit Lylyss-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bar "sous le soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "sous le soleil"   Le bar "sous le soleil" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "sous le soleil"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: RPG : Centre Commercial :: La mer - Plage - Réstaurants - Bar - Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser