La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour se remonter le moral!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

Vous avez un petit coup de blouse? Quelque chose qui ne va pas? Vous pouvez en parler ici! ça fait du bien des fois de lâcher ce qu'on a sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

Bon bah voilà!

Depuis quelque temps ça va pas du tout! J'ai absolument pas de pèche, de moral! Je n'ai qu'une envie, ne rien faire et dormir constament! C'est vrai que je me sens "faible" j'ai perdu 6 kilos en 4 mois, je ne mange pas beaucoup! L'infection que je croyait partie n'est peut-être pas définitivement partie, j'en ai vraiment marre de tout ça! Je commence à croire que j'aurai jamais du faire cette opération. Même si c'était pour la bonne cause. J'en ai marre de pas pouoir marcher comme tout le monde, d'être constament entrain de prendre des médicaments ou de devoir penser à tourner mes visses pour me faire rallonger...

Je voudrai pouvoir dormir sur le côté, avoir de bonnes nuits, ne plus avoir ces douleurs qui me foutent le moral en bas. Je pleure de plus en plus à cause de tout ça. Je voudrai pouvoir hurler de toutes mes forces, mais je ne peux pas! Je me dois d'essayer de gèrer ça seule, car ma famille a déjà bien assez à faire qu'en plus de devoir s'inquièter pour moi.

Je veux que cela cesse! Je veux tout enlever!!! Je me dit que cela ne sert à rien de s'apitoyer sur sont sort. Que j'ai voulu cette opération et que maintemant, j'assume! Mais je commence à craquer et à vraiment pêter un plomb!

Dans la famille ça va pas très très fort! Avec ma soeur on se dispute de plus en plus. Elle dit que je deviens un fantôme et pour tout vous dire, elle n'a pas tout à fait tord! J'en ai vraiment l'impression. Je voudrai r'avoir une vie "normal" Pouvoir sortir comme je veux, m'habiller comme je veux, pouvoir ranger correctement ma chambre sans que ça soit ma soeur qui le fasse à ma place car je ne peux pas le faire! Mais là je me demande si ce n'est pas aussi que j'ai plus la motive de faire quelque chose, peut-être que finalement, je ne peux pas le faire et je me sens pas la force de le faire! Ces fixateurs sont une vrai prision!

J'en ai vraiment raz le bol!!

Voilà! Désolé pour le long roman, mais j'en avais besoin!

Géné
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:51

Lylyss quand tu m'as parlé de ton opération, tu m'avais dit que ces choses la allait peut-être arrivé et je t'ai demandé si tu croyais avoir la force de faire tout ça et tu m'as dit oui. Aujourd'hui, oui tu as peiné dur mais dit toi que quand ça va être fini tu vas pouvoir refaire tout ça. Penser à ce que tu peux pas faire vas jsute te rabaisser, pense plutôt à ce que tu peux faire à la place.

Également, tu peux toujours compter sur nous pour te donner de la force, ok peut-être pas physiquement, mais moralement on peut. Je sais que je suis au Québec, Aura est en angleterre présentement et les autres un peu éparpillés mais dans mon cas, j'ai souvent une petite pensée pour toi. Tout va bientôt être fini. Dis-toi que tu souffres maintenant pour être mieux plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Fondatrice
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Là ou mes pieds veulent bien me trainer
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:26

Il ne faut pas que tu baisses les bras ma belle, pense à tout ce chemin déjà parcourues et tout ce que tu as déjà subie pour en arriver là, tu as eu la force nécessaire pour tout cela jusqu'à maintenant alors tu en trouveras encore. Respire un grand coup et donne toi du courage comme tu as toujours sur le faire. après quand tu n'auras plus rien et que tout rentrera dans l'ordre tu seras heureuse d'avoir réussit à surmonter tout ça. Pour le nombre incalculable d'année qui t'attend sans tout cet attiraille tu peux encore supporter quelques mois. Et avec les sœurs on s'engueulent toujours Hihi ne t'en fait pas pour ça.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:16

Oui, merci les amis! C'est vrai que j'avais dit que tout ça pouvait arriver, mais jamais je ne pensais que ça allait vraiment se produire! Et vous avez raison, j'ai "survécu" jusqu'ici et c'est pas pour tout recommencer! Les choses ne se présentent pas très bien, mais bon, là je crois que justement je sens la fin de l'allongement approcher et j'en ai un peu marre. LOL Je pense que ça, personne ne peut me jeter la pierre. Même si vous êtes tous là pour me soutenir, je me sens terriblement seule face à cette épreuve.

J'ai l'impression que je me dois absolument de gèrer ça seule car je ne veux pas embêter les autres. Mais finalement j'embête quand même car je me renferme sur moi-même. Et comme ces temps-si je ne suis pas du tout en forme, "physiquement et mentalement" je m'afaiblis et je perds mon courage.

Le problème c'est que depuis quelque temps, je dit " ça va " Alors que ça va pas du tout! Juste pour pas inquièter et devoir parler. Je fait ça car de toute manière, personne ne peut rien pour moi, ils ne peuvent pas se battre à ma place, je dois le faire moi-même! Il est vrai que votre soutient m'a toujours aidée, mais c'est pas la même chose. Les gens ont bien assez à gèrer leur vie sans devoir aussi se préocuper de moi. Je pense que c'est pour ça que je me renferme de plus en plus... Je ne me confie plus et garde les choses pour moi. Malheureusement ça devait se prévoir, plus je fais ça et plus, il y avait de chances qu'un jour ça craque comme ces derniers jours!

Si seulement je pouvais dire ce qui ne va vraiment pas, pourquoi je suis dans cet état comme ça fragile, découragée, ça serait plus facile pour moi de cibler, comprendre et ma foi, l'affronter car je n'ai guère le choix. Tout est confus. Ce que je ressens ce qui se passe réelement. Quand je pense avoir compris, d'autres choses viennent se mêler et tout embrouiller. Mais il y a une chose pour laquelle je suis consciente désormais, c'est que si je réagis comme ça c'est parce qu'on m'a tellement répêté que j'avais choisis de faire ça et que je dois assumer, ben mon esprit et ma tête comprennent ça comme "Tu dois le faire seule et surtout au grand jamais te plaindre, dire que ça va pas et demander du réconfort!" "car sinon ça va pas aller!" Maintenant j'en suis consciente mais je ne peux pas faire grand hose contre cette partie de moi qui me le répête sans cesse!

Merci en tout cas pour votre soutient, ça me fait du bien de me rendre compte que finalement, je ne suis pas si seule que ça! kiss Et ça me fait aussi du bien de pouvoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur car y en a gros là!
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

Lylyss tu dois combattre cette partie en toi qui dit ça, c'est pas facile je sais mais je sais que tu en es capable :)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Fondatrice
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Là ou mes pieds veulent bien me trainer
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

et que se passe-t-il on ne te voit plus ses temps si, je commence à m'inquiéter moi snierf
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

Anyeth, de qui t'ennuies-tu? O_o

Retsu->> Ouais je dois la combattre, mais bon, comme tu le dis c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en ai un peu marre là :=
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Eh ma belle ca n'a pas l'air d'aller on dirait ! Je suis desolee, je suis vraiment une pas bonne amie, je n'ai pas pu etre la quand tu avais besoin de quelqu'un pour te remonter le moral No, no,no ! Tient bon ma puce je sais que tu peux y arriver, car tu es forte ! Tu m'as toujours appris a ne pas baisser les bras et avancer dans la vie et je t'en remercie. Alors bat-toi ! Je sais que tu peux y arriver ! Tu verras quand tout seras fini, tu te sentira vraiment plus forte et tout ira mieux ! Aller lylyss-chan faut que tu tiennes le coup et je sais que tu en est capable !!!! Allez tout le monde faut se mettre en quatre pour lui remonter le moral ! Retsu tu commences en lui faisant un strip-tease ?? Apres on te ferra la danse des canards tu verras, tu vas vite te remettre de tes emotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

*Au loin, nous pouvons voir une Maëllyss pliée en deux sur sa chaise d'ordiateur.*

pdr pdr Non pour le streap ça va aller! Par contre, je suis partante pour faire la danse des canards avec vous! Retsu tu feras la tête de la chenie alors à non, le roi des canards! MDR!

En tout cas, merci pour votre soutient, vraiment ça me fait beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:29

Moi le roi, non jamais, je suis seulement le garde du corps moi et Aura-chan y'a juste à toi que je fais le strip, c'est déjà genant le faire à sa partenaire alors imagine à la meilleure amie de sa partenaire, quoique... je déconne la ne vous en faites pas mais au pire je ferais la tête de file pour la danse
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

Ok alors si tu es en tete, je pourrais etre derriere toi pour pouvoir faire profiter mes maisn baladeuses ? Quand ca sera fini, on pourra en profiter, genre te deshabiller dans une piece et me tirer avec tes vetements pdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

héhé La ça devient un peu : Chaud Chaud Chaud LOL Je vois pas en quoi ça va me remonter le moral, mais si tu le dis... Tout ça pour vous dire que ça va mieux! Et j'espère que ça continuera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

Moi non plus je ne sais pas trop lol. C'est en ecrivant des conneries que ca te remonte le moral et moi ca me le remonte par la meme occasion, car il ne va pas tres fort pendant ce mois, mais bon je fais avec... contente que tu aies mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

Oh Aura, je suis sûre que ça ira mieux! Tu vas bientôt rentrer (euh si c'est pas déjà fait --') Et ce sont des périodes comme ça à passer! Ce n'est vraiment pas drôle sur le moment je le sais, mais il faut se dire que ça passera !
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Bienvenue!
Aura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ou suis-je ??? Bonne question...
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

C'que je me dis souvent ces temps-ci, mais bon ca s'arrange vraiment pas beaucoup.... na ch'ui pas encore chez moi et j'vais devoir encore attendre Geuh mais ce qui est sur c'est que j'ai toujours l'air de faire l'invincible, mais en faite, j'ai beaucoup craquer durant ce mois, car ce n'etait vraiment pas facile... mais bon ca passera "Soupir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

Tu serais idiote si tu n'avais pas craqué! C'est humain de craquer de temps en temps et ça fait du bien! Dis-toi que c'est bientôt finis et qu'une fois que ça sera finis tu te sentiras beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro
Bienvenue!
Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : N'importe où en espèrant ne pas y croiser ma soeur...
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:23

Bah heureusement que j'aie des sentiments, sinon ca serait louche si j'en avais pas... ouais tu as entierement raison comme a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

et puis j'avoue que mon peu de présence à pas vraiment aider je m'en excuse beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se remonter le moral! Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral!   Pour se remonter le moral! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remonter le moral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Le coin blabla & divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser