La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emissions xD délires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Emissions xD délires!   Emissions xD délires! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Voilà voilà je commence par la première partie de ma petite composition:

Bonne lecture!!

*Une musique marqua l’arrivée de la présentatrice sur le plateau. Une jeune femme d’environ 30 ans, cheveux blond, bouclé qui lui descendaient à la taille. Elle portait un T-short rouge avec un pantalon court blanc.*

- Bonsoir à tous et à toutes en direct de l’émission « C’est tout ce que je dois savoir ! «

• Le public marqua une petite pause sous ses applaudissements.*

- Très bien ! Ce soir, nous aurons comme invitée spéciale Maëllyss ! La célèbre chanteuse connue du monde entier ! Veuillez faire un accueil chaleureux à Maëllyss ! Maëllyss !

Une musique dance annonça l’arrivée de la jeune chanteuse sous le tonnerre d’applaudissements du public. La jeune femme avait environ une vingtaine d’années. Elle avait les cheveux châtains courts qui lui descendaient jusqu’au milieu du cou. Elle portait un joli T-Short à manches courtes bleu ciel et jeans. La jeune femme s’avança près de la présentatrice, lui fit la bise et alla s’asseoir.

- Bonsoir Maëllyss !

- Bonsoir !

- Merci d’être parmi nous ! Alors ce soir, nous allons tracer avec nos invités. ton parcourt Si bien professionnel que privé !

- Oui !

- Alors, il me semble que tu connais comment fonctionne notre émission ! Je vais te poser un certain nombre de questions auxquelles tu devras répondre !

- D’accord !

- Alors Maëllyss, tu as 21 ans, tu habites en France, précisément à Paris ! Tu as fait tes études de musique au conservatoire même de Paris !

- Oui !

- Peux-tu nous raconter un peu comment s’est déroulé ton enfance ?

- Alors mon enfance… J’ai habité une grande maison par delà la colline ! Il y avait un petit ruisseau juste à côté ! Je jouai souvent avec ma petite peluche !


- Une peluche ? Qu’est-ce qu’elle représentait ?

- C’était un caméléon bleu à pois verts et jaunes ! Il avait de grands yeux bizarres et souriait tout le temps !

- Je vois…

- Aussi j’aimais beaucoup me promener en Bikini dans la maison !

- Ah ah ah !

- Oui car il y faisait tout le temps chaud !

- Aussi j’adorai la purée de carottes ! Surtout quand je balançais l’assiette dans la figure à mon père !

- Tu balançais ton assiette de purée sur ton père ?

- Oui, il adorait ça ! Il me souriait, me la ramassait et m’en refaisait !

- Intéressant…

- Que a été ta plus grosse bêtise , Maëllyss !

- Eh bien je dirai que c’est le jour où je me mit une cacahouète dans le nez pour impressionner mes copains.

- Ah racontes-nous cela !

- Et bien après avoir mangé à la cantine, j’avais reçu des cacahouètes du cuisinier ! Je lança un gage à un de mes amis en lui disant que j’allais me mettre une de ces cacahouètes dans le nez ! Donc je m’exécuta ! Mais quand je voulu les enlever, elles restèrent coincées ! Là, je ria moins, je du vite aller à l’hopital en urgence pour me faire retirer ces cacahouètes !

- Eh bien, on peut dire que c’était une expérience à ne pas recommencer ! Les enfants, ne faites jamais cela chez vous !

- Oui, en effet !

- Peux-tu nous dire quelles ont été tes premiers amours ?

- Oh j’en ai eus tellement que je m’en souviens plus ! Il faudrait que je consulte mon agenda où je notais tous mes rendez-vous !

- Ah je vois, donc tu étais très populaire pour les garçons !

- Oui, j’étais tellement belle qu’ils se jetaient tous à mes pieds !

- Et combien de temps es-tu sorties avec ces garçons ?

- Oh et bien…. Je crois que le plus longtemps a été environ… 1 ans ! les autres n’étaient que des passades !

- Je vois… Et donc c’était pas tellement du sérieux !

- Qui te dis que c’était pas du sérieux ? Je t’ai demandé si ta grand-mère faisait du vélo ?

- Non, ma grand-mère va très bien, elle fait de la moto ! Bon et bien, mous allons marquer une courte pause et nous reviendrons dans quelques instants ! A toute de suite !



héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro
Bienvenue!
Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : N'importe où en espèrant ne pas y croiser ma soeur...
Date d'inscription : 02/05/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Emissions xD delires!   Emissions xD délires! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

J'adore trop ! Est-ce qu'on a le droit de participer a ton emission ? Si oui, j'ai de quoi faire monter l'audimat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Re: Emissions xD délires!   Emissions xD délires! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:46

Merci lol Bien sûr! Tout le monde peut participer! Hihi oui
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro
Bienvenue!
Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : N'importe où en espèrant ne pas y croiser ma soeur...
Date d'inscription : 02/05/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Emission xD delire   Emissions xD délires! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

HS : Alors me voila !

Presentatrice : Apres cette petite pause, nous acceuillons un invite qui a su se faire une place dans la chanson francaise

- Pas francaise connasse ! Dans le rock, le metal et tout ce qui fait peur mouahahaha "On entend le bruit d'un coup de poing" aieuh !

Presentatrice : Si on veut... acceuillons tous chaleureusement Kenjiro Magister !

*Un beau jeune homme arrive completement saoul avec une bouteille de rouge a moitie bue dans la main gauche et une guitare dans la main droite. Une jeune fille lui court apdres*

Aura : Kenjiro revient tu n'est pas en forme !!!

- Tais-toi, j'fais c'que j'veux !

Aura : Au pied !

*Lui envoya la bouteille sur la tete, mais elle arrive a l'eviter. Ensuite je viens m'installer sur le fauteuil a coter de Maellyss*

Presentatrice : Bonjours Kenjiro

- Bonjours madame !

Presentatrice : Nous sommes en direction de l'emission : C'est tout ce que je dois savoir

- Quoi c'est en direct ???

*Se leve d'un bond et sort sa guitare de son fourreau*

- Coucou les gens ! Ce soir, je vais vous jouer...

Presentatrice : Monsieur Magister, nous ne sommes pas dans un concert

- Ah oui ? Dommage ! Les peoples sachez que je vous aimes tous ! Mon prochain concert sera au Stade de France le 6 Juillet, venez nombreux !

*Va se rasseoir*

Presentatrice : Alors si vous etes avec nous ce soir, c'est parce qu'on vous as invite. Nous allons tracers avec vous votre parcourt professionnelle et prive. Je vais te poser des questions et tu devras y repondre

- Bien m'dame !

Presentatrice : Alors tu as 20 ans, tu habites en France, plus precisement a Marseille. Tu as fait tes etudes...

- Dans ma chambre avec comme bruit de fond mes parents qui se tapaient et qui s'engeulaient dessus. Ensuite j'ai monter un groupe avec 2-3 copains. Si vous m'regardez les amis, sachez que je vous aime et que le 6 on va exploser la scene !

Presentatrice : Tres bien, tres bien. Alors Kenjiro, parlez-nous un peu de votre enfance

- Et bien, ce ne fut pas une enfance rose. Mon pere etait un dealer de drogue et ma mere se prostituait. Mon pere battait souvent ma mere. J'ai trouver un jour ma guitare alors que mes parents s'engeulaient encore une fois. Mon pere a peter les plombs et ce fut quand je voulais revenir dans ma chambre pour tester ma trouvaille que je vis mon pere tuer ma mere. C'est ensuite que j'ai commencer a jouer de la guitare. Ca me faisait oublier un peu maman... mon pere m'a ensuite forcer a suivre son chemin et si je rammenais pas du fric, il me frappait. Un jour, il s'est fait prendre par les poulets

*Je me levais*

- Papa si tu me regarde, j'espere que tu es en train de pourrir en prison sale enfoire ! Si jamais je croise ta sale face, JE TE TUE !

*Je me reassis content de ce que je venais de dire*

- Ensuite je me suis tirer de cette baraque et j'ai rencontrer la mere de ma soeur adoptive. Elle m'a tout de suite adopter. J'ai fait que de deprimer, et puis un jour, j'ai rencontrer un pote. Il m'a fait rencontrer d'autre potes et grace a la musique, j'ai pu remonter la pente. Baptiste si tu regarde la teloche, ce qui est sur, sache que je t'aime mon pote et j'espere qu'un jour, on pourra continuer de mater les filles sur la terrasse avec les jumelles en se foutant de leur geule

*Plus personne ne parlait. Le publique pleurait*

- Eh si je suis venu, c'est pas pour avoir l'impression d'etre dans une eglise !

Presentatrice : "reniflement" Et bien nous faisont une courte pause pour acceuillir d'autre inviter

- J'peux vous faire du bien pour vous remonter le moral pendant la pose ?

Aura : Kenjiro non ! Et maintenant tu viens prendre ta pillule !

- NON JE VEUX PAS !

*Se met a courir comme un derate poursuivit par sa soeur*

- Au secour un exorciste !

*Seme sa soeur dans les coulisses, tandis que la presentatrice nous regarde d'un drole d'air et le plateau devient tout noir, signe que c'est la pause*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Re: Emissions xD délires!   Emissions xD délires! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:46

mdr mdr Trop drôle! Encore! Encore! Tiens je vais faire aussi la suite mais avec Bakura mdr! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro
Bienvenue!
Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : N'importe où en espèrant ne pas y croiser ma soeur...
Date d'inscription : 02/05/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Emission xD delire   Emissions xD délires! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Tres cher Maellyss, voulez-vous que je continue en utilisant un autre personne ou veux-tu faire ton post avant avec Bakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Re: Emissions xD délires!   Emissions xD délires! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

Non, vas'y je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions xD délires! Empty
MessageSujet: Re: Emissions xD délires!   Emissions xD délires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions xD délires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Notre Caverne à Délires :: Nos Délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser