La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie
Fondatrice
Annie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Perdue dans mon monde imaginaire.
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

Et pourquoi pas nous raconter nos souvenirs de vacances ? Ce pourrait être amusant de nous raconter nos anecdotes, nos souvenirs bons ou mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances   Souvenir de vacances Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:55

Mon plus beau souvenir est quand je suis partie avec une amie et mes parents en France! C'était vraiment trop fort! On allait dans une grande villa avec piscine! (bon la piscine très froide par contre Brrr ) Il faisait assez chaud mais il y avait souvent le mistral alors c'était un peu embêtant! Je pense que j'oublirai jamais ces vacances! Même si là a été notre plus grosse dispute c'était vraiment super! boxe
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Le coin blabla & divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser