La Maison Aux Mille Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Aux Mille Délires

Une maison pas comme les autres, où les délires sont à la clef! Forum pour s'éclater! rejoignez nos 4 drôles de pensionnaires pour des aventures pleines de délires!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mondieuxquellechaleur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Mondieuxquellechaleur!! Empty
MessageSujet: Mondieuxquellechaleur!!   Mondieuxquellechaleur!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Chaud Chaud *Sous un parasol, un éventail à la main.*

Mon dieu qu'il fait chaud! Cet après-midi, j'étais de sortie, j'ai crus que j'allais griller sur place! J'avais des goutes de sueur qui coulaient le long de mes joues et je trenpsirais comme c'est pas permis! Mais c'est horrible! Il y a peine 5 jours, on pelait de froid et maintenant on crève de chaud!

Je ne sais pas comment cela se présente en France et au Québec mais ici, c'est vraimant : Chaud Chaud

Bon, mis à part ça, il fait très beau! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Fondatrice
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Là ou mes pieds veulent bien me trainer
Date d'inscription : 27/04/2008

Mondieuxquellechaleur!! Empty
MessageSujet: Re: Mondieuxquellechaleur!!   Mondieuxquellechaleur!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

Heu ici il fait chaud, mais pas plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Retsu
Bienvenue!
Retsu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Avec Jan et Ran au SCRTC
Date d'inscription : 14/05/2008

Mondieuxquellechaleur!! Empty
MessageSujet: Re: Mondieuxquellechaleur!!   Mondieuxquellechaleur!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Nous dans notre coin, ça commence à tomer un peu on a eu deux semaines il faisait du 35-45 celsius avec l'humidex (il fait 27 dehors mais avec l'humidité c'est 45) c,est assez crevant comme température, la c'est plus frais (on joue dans le 20-25 avec 28 pour l'humidex)
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Fondatrice
Maëllyss


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 25/04/2008

Mondieuxquellechaleur!! Empty
MessageSujet: Re: Mondieuxquellechaleur!!   Mondieuxquellechaleur!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Héhé nous ce qui est crevant c'est qu'il y a à peine une semaine il faisait 15 degrés et now il en fait 25 - 30 alors le changement est radical lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondieuxquellechaleur!! Empty
MessageSujet: Re: Mondieuxquellechaleur!!   Mondieuxquellechaleur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondieuxquellechaleur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Aux Mille Délires :: Le coin blabla & divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser